Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au plaisir du chantournage
10 juin 2007

cadeaux d'anniversaire perso

voila  2  coiffeuses  que  j'ai  réalisé  pour  mes  filles 

   c2c1c3celle  ci  est  a  CINDYdidll_001

g1g2g3 celle  ci  est  a  gwenaelle mangas_003

les  diddl  et  les  winx  qui  se  trouve  de  chaque  coté  et  au  dessus  de  la  glace  on  ete  réalisé  a  la  scie  a  chantourner  et  le  reste  découper  a  la  scie  sauteuse   

Publicité
Commentaires
C
dis donc félicitations elles sont super géniales tu as vraiment un grand talent BRAVO!!!!!!!
M
super méga belles les commodes j'adooooooooooooooore dommage, je manque de place....mais un jour peut être !
N
tu es douée, bravo.
B
superbe travail, j'ai une scie à chantouner mais je l'ai pas encore utilisée! bravo
J
y a pas d'autre mot : elles sont magnifiques. Tes filles doivent être heureuses!!!bravo pour la maman.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité